LA CHAPELLE-SOUS-BRANCION Un couple fêté par tout le village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CHAPELLE-SOUS-BRANCION Un couple fêté par tout le village

Message par Admin le Mar 04 Fév 2014, 19:57





Rarement noces de diamant auront été fêtées par un village entier ! C’est pourtant ce qu’ont vécu Ginette et Henri Bérodier en ce samedi de septembre ensoleillé, puisqu’aux côtés de leur famille, tous les habitants de La Chapelle, étaient réunis autour d’eux pour marquer ce moment si particulier de leur existence, 60 ans de mariage, et leur témoigner leur très grande amitié.

C’est en effet le 29 septembre 1951 qu’Henri Bérodier, né à Collonge, hameau de La Chapelle, en 1921, a épousé Ginette Masoyer, née à Lyon en 1929, mais dont les parents étaient originaires d’Étrigny. La cérémonie s’est déroulée à la mairie du 2 e arrondissement de Lyon. Le couple qui a passé toute sa vie professionnelle dans la capitale des Gaules, n’a pas eu d’enfants. L’heure de la retraite ayant sonné, Ginette et Henri sont revenus habiter La Chapelle, à Nogent, où ils coulent des jours heureux.

En ce jour mémorable, Ginette et Henri, qui ont reçu une profusion de fleurs et de cadeaux, ont même eu droit aux honneurs donnés par un sonneur de trompe .
avatar
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 29/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lachapellesousbrancion.org.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum